LaHoChi 13ème Octaves
Il vécut environ 600 ans avant JC dans la province actuelle du Honan.
Il utilisera deux personnes, afin qu'ils canalisent le Lahochi.
Au début des années 60, un californien, Fred Sailor, dit Satchamar, part en Inde en quête de spiritualité.
Il y reste une vingtaine d’années, se forme à différentes techniques et reçoit l’enseignement de plusieurs maîtres spirituels dont Satya Saï Baba et Meher Baba (le LaHoChi n’est ABSOLUMENT PAS lié à l’enseignement de ces maîtres).
De retour aux USA, il forme à Santa Monica, un groupe de discussion et de méditation "Les Cessions de Lumière" pour des personnes en quête de développement spirituel.
Ce maître a été un être humain ayant atteint le statut de Bouddha, c'est-à-dire l’éveil.
Ce Maître LaHoChi, qui vit dans le monde de la Conscience Cosmique, et qui n'est autre que le Maître Ascensionné Lao-Tzu. Leur union énergétique a permis d'activer ces énergies spirituelles de guérison.
Le 13ème Octaves est un dérivé du LaHoChi traditionnel, canalisée par Linda Dillon en 1996.
Le LaHoChi 13è Octave permet de travailler avec les guides, les anges et archanges, ainsi que les Maîtres ascensionnés et des impositions de mains plus variées.
La différence avec la forme originale est énorme. D’abord il y a l’énergie de tous les Maîtres, qui forment le groupe noyau, puis sont ajoutées les énergies de la Flamme Violette, le Diamant Bleu de la Grille de la Mère Universelle (pour travailler avec la géométrie sacrée) et les cristaux Lémuriens.